The Company

Mobilier de bureau TangenteMobilier de bureau Tangente Inc. was incorporated in 1989. Since then, the company has furnished some financial institutions, a large administrative center at the University of Quebec in Quebec and small workspaces at the University of Montreal. Tangente is also the initiator of the planning and furnishing of the offices of the large paper mill in La Tuque, as well as administrative office spaces of the City Hall of La Tuque..

 

Tangente, had the opportunity to plan the redevelopment and to supervise the working sites for some Caisses populaires, as to relocating countertop sections, transforming entrances and hallways to allow the addition of new automatic teller machine, and also optimizing their office space.

 

With the guidance and support of its suppliers, Tangente has also completed projects as diverse as: meeting rooms, reception areas, conference rooms, classifying spaces for a ranking national telephone company, with several satellites locals and multiple private offices, and also the sale and installation of acoustic panels in the management offices of the City of Montreal, and more.

 

An insurance brokers office, in the process of opening, resort to Tangente for the development of its premises. The company worked closely with them over a period of about four years, in view of the expansion of their customer list, which led to a gradual increase in personnel, that required an evolutionary redesign to satisfy their need for working spaces.

 

In early 2000, a financial institution is concerned about privacy when using their ATMs. Tangente design, have manufacture and offers its product, a screen visor, under the name Visi \ screen -III ® and then sell and install is product on more than a thousand ATMs, to this financial institution.

 

Thereafter, ATMs users wish to protect themselves from prying eyes when composing their PIN on the keyboard. Tangente brings a new solution that is adopted and installed by the thousands again.

 

Tangente also provides Pin Pad visor/stand for payment by debit and credit (POS). Lokx-Nip® is the brand name identifying this line of products. Their design is adapted to several types of keyboard. These products are available to financial institutions and merchants, to prevent the substitution of payment devices without their knowledge, in order to prevent fraud by malicious individuals, which sooner or later affect us individually and collectively .

 

At Tangente, we are privileged to bring tangible and useful solutions in the planning of office spaces, community spaces, furnishings and to offer quality products that can help as many people as possible while working to make life better for those around us.

 

Contact us and let us know your needs... Our purpose is to arrive to the right solution for our customer.



See also: Banking Products & Solutions

L'entreprise

Mobilier de bureau TangenteMobilier de bureau Tangente Inc. a été constituée en 1989. Depuis, l’entreprise a meublé quelques Caisses populaires, un grand centre administratif de l’Université du Québec à Québec et de petits espaces de travail de l’Université de Montréal. Tangente est aussi à la base de la planification et de l’ameublement des bureaux de la grande papetière de La Tuque, ainsi que des espaces de bureaux administratifs de Ville de La Tuque.

 

Tangente a eu l’opportunité de planifier des travaux de réaménagement et de faire le suivi des chantiers, pour des sites de Caisses populaires, tel que faire déplacer des sections de comptoirs, transformer des entrées et des vestibules pour permettre d’ajouter de nouveaux guichets automatiques et aussi optimiser les espaces de bureau de ces dernières.

 

Avec les conseils et le support de ses fournisseurs, Tangente a aussi réalisé des projets diversifiés comme : salles de réunion, espaces de réception, salles de conférence, espaces de classement pour une compagnie nationale de téléphone ayant plusieurs locaux satellites et multiples bureaux privés, ainsi que la vente et l’installation de panneaux acoustiques dans les bureaux des gestionnaires de la Ville de Montréal.

 

Un bureau de courtiers d’assurances, en voie d’ouverture, a eu recours à Tangente pour l’aménagement de ses locaux. Elle a travaillé en étroite collaboration avec eux, sur une période d’environ quatre années, vu l’élargissement de leur clientèle, ce qui amena une augmentation graduelle du personnel et nécessita un réaménagement évolutif, afin de satisfaire leur besoin d’espace de travail.

 

Au début de l’an 2000, une institution financière se préoccupe de confidentialité lors de l’utilisation de ses guichets automatiques. Tangente dessine, fait produire et propose son produit, un cache écran, sous l’appellation de Visi\écran-III®, pour ensuite en faire la mise en place sur plus de mille guichets automatiques de cette institution financière.

 

Par la suite, des utilisateurs de guichets automatiques souhaitent se protéger des regards indiscrets lors de la composition de leur NIP. sur les claviers de guichets. Tangente apporte à nouveau une solution qui est adoptée et installée par milliers d’unités.

 

Tangente propose également des supports caches clavier pour appareils de paiement par carte de débit et crédit (TPV). Pour ces caches clavier et supports, la marque Lokx-Nip® sert pour les identifier et le design est adapté selon le type de clavier. Ces produits sont aussi offerts aux institutions financières et aux marchands, pour éviter la substitution d’appareils de paiement à leur insu, afin de contrer la fraude par des individus malveillants, ce qui tôt ou tard, nous affectent, individuellement et collectivement.

 

Chez Tangente, nous sommes privilégiés de pouvoir apporter des solutions tangibles et utiles, dans la planification d’espaces de bureaux, d’espaces communautaires, d’ameublement et de proposer des produits de qualité pouvant aider le plus de personnes possible tout en collaborant à rendre la vie meilleure à notre entourage.

 

Faites vous connaître..., faites nous connaître vos besoins..., notre raison d’être est de travailler à apporter des solutions réalisables et utiles, pour la clientèle.



Voir aussi : Produits & Solutions bancaires